• Et pourquoi pas un soin express FURETER ? (découverte et avis)

     (avec silicones)

    Type de produit: Soin express pour cheveux (sans rinçage)

    Marque: René FURTERER

    Prix indicatif: 12€95

    Principes actifs:  Huile de Karité, huile de Ricin, Vitamines E et B5

    Je recommande ?: Non

     

    Ayant les cheveux secs, je suis à la recherche de soins "express" ne nécessitant pas de rinçage mais qui hydratent et/ou donne un "coup d'éclat" aux cheveux pendant la journée. 

    Points positifs:

     - Odeur: ce produit sent très bon, une odeur végétale et fraiche qui ne paraît pas du tout chimique.

    Effet: de plus, il a eu un réel effet sur mes cheveux je l'ai est trouvé plus souples et beaucoup plus doux. 

    - Quantité: pour la quantité, j'ai d'abord eu un apriori car la bouteille était particulièrement petite, mais au fil des utilisations, je me suis rendu compte que la bouteille était très longue à finir (pour moi ça fait deux mois que je l'utilise quotidiennement et on dirait que je viens juste de l'entamer) 

     

    Point négatifs:

    - Silicones: Importants il y a plusieurs sorte de silicones (3 différents) qui arrivent dans les premiers noms de la composition! - Prix: surtout compte tenu de la composition

    - Texture: (texture crème)  je préfère les texture huile ou sérum, qui, je trouve se fondent mieux et plus rapidement dans le cheveu et ne donne pas cette impression humide.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :